GFX1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment j'ai passé Hans Hube (Officier assez difficile à passer en Sicile)

Aller en bas

Comment j'ai passé Hans Hube (Officier assez difficile à passer en Sicile) Empty Comment j'ai passé Hans Hube (Officier assez difficile à passer en Sicile)

Message  LadyBono Mar 22 Nov - 2:41

Alors, d'emblée, je vous annonce que MA solution, Rolling Eyes n'est pas LA solution. D'autres l'ont sans doute passé différemment...

Mais voici comment j'ai réussi :

Alors formation en croix avec mon leader (char) sur la droite, avec 2ème meilleur flingue et meilleur uniforme (renforcés à fond, il va sans dire), et meilleure casquette. 2ème véhicule(Il faut que votre leader tienne le plus longtemps possible)

derrière, mon meilleur artilleur : Dunkel (qui a l'immense avantage, selon moi, de taper jusqu'à 3 types en colonne avec sa compétence attaque parfaite (ce pourquoi il lui faut votre meilleur véhicule).

Agrémentez ces 2 là des meilleures épées et livres... big médaille d'attaques et défense tactique aux 2)

Je vous vois venir, cyclops vous allez me dire, et les autres, ils se retrouvent avec de la merde? confused Oui !!! Twisted Evil Et on s'en fout !!! Basketball Basketball Car pendant qu'ils écoperont vous descendrez vite la colonne de 3 (dont le big canon).

sur la gauche, j'ai hogh, un tankiste correct, qui a tout de même un assez bel équipement, et derrière, j'ai un bon artilleur avec un bon flingue... (j'aime bien le couple tank avec bel uniforme pour protéger le canon derrière qui tape avec bon flingue et bon véhicule)

Montez vos tech d'attaques basique et tactique en priorité (ça ne veut pas dire oublier le reste ^^).
essayez, et si vous voyez vos chars tomber trop vite, montez les uniformes (bleus pour mes tankistes).

Nb:Comme certains modestes donneurs de leçons hors légion que je ne nommerais pas l'ont dit à juste titre, après, ça roule tout seul le reste de la Sicile... (me reste la capitale à passer).
LadyBono
LadyBono

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 51
Localisation : coutances

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum