GFX1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Maximisez vos chances de renforcer votre équipement ! ! !

2 participants

Aller en bas

Maximisez vos chances de renforcer votre équipement ! ! ! Empty Maximisez vos chances de renforcer votre équipement ! ! !

Message  LadyBono Sam 15 Oct - 1:14

Pour être certain que votre renforcement n'échoue pas Evil or Very Mad (et que les précieuses piécettes ne s'envolent pas en fumée Rolling Eyes ), il faut regarder auparavant si le taux de réussite est à la hausse Very Happy et aussi proche que possible des 100% Like a Star @ heaven . Les 1ers Renforcements (les moins chers) passent (à confirmer) autour des 55-60% à la hausse. Les moyens, comptez 80%, et les Gros (genre Véhicules, surtout au bout de 6-7 fois), vaut mieux attendre les 90% minimum.

L'idéal pour être carrément offensif et passer très rapidement à 4 contre ou 5 contre 4 en bataille, c'est de favoriser l'attaque (ça ne veut pas dire ne pas augmenter les casquettes et uniformes, loin de là), Donc, personnellement, dans l'ordre je favorise le pistolet du leader, suivi de celui de l'artilleur (si vous en avez), ainsi que de leurs véhicules. Après, casquette et uniforme. En tout cas, quand c'est entre 90 et 100% essayez de revenir toutes les 5 min...

Mais tout ça, vous verrez que ça dépend surtout très vite de votre porte-monnaie et du taux... Un objet qu'il faut améliorer avec 500 pièces ou 5.000 ne se fera pas pareil.
Et encore moins pour 10.000 voire 23.030 affraid (pour mon prochain renforcement de véhicule blindé d'Ingénieur).
LadyBono
LadyBono

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 51
Localisation : coutances

Revenir en haut Aller en bas

Maximisez vos chances de renforcer votre équipement ! ! ! Empty Re: Maximisez vos chances de renforcer votre équipement ! ! !

Message  Swoop Mer 19 Oct - 6:16

Personnellement, j'opte pour favoriser l'artilleur en premier car il fait bien plus de dégats... à moins d'équiper son perso principal avec l'artillerie Idea

Swoop

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum