GFX1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

COMBAT EN ARENE

4 participants

Aller en bas

COMBAT EN ARENE Empty COMBAT EN ARENE

Message  franckyky Lun 24 Oct - 10:22

Enfin le bug est corrigé car il s'agissait bien d'un bug !!!

COMBAT EN ARÈNE

Le but d'un tournoi étant de finir premier? le combat en arène ne permettait pas ou difficilement jusqu’à présent d'avancer au classement.
J'explique :
en haut a gauche votre descriptif

Franckyky niv47
Arène rouge 279
prestige 65085
victoire consécutives 3
gloire 44/5075

Le 279 correspond a mon classement dans le tournoi, donc si je veux progresser dans le tournoi faut que je cognes ceux qui sont en dessous.

Choisissez donc le plus bas au classement. le classement de l'adversaire se trouves en face de son nom en haut a droite

OUI Joss oui unplugged même si c'est un lvl 30, pas de pitié on tape, car la récompense de fin de tournoi est plus grosse vers le bas.
LA PROGRESSION SE FAIT SUR PLUSIEURS TOURNOI ce n'est pas en 15 attaques victorieuses qu'on arrive au top10, surtout que vous faites également parti des gens a abattre dans l'arene si un adversaire classé 20 au dessus de vous vous bas il prend votre place et vous perdez du classement.

Perso je consomme mes points de gloire dans la foulée car il m'arrive de me faire attaquer et donc d'en perdre. Donc moins j'en ai d'avance moins j'en perd ... (maintenant a vérifier si ça joue sur la récompense finale ???)

Ceci étant dis plus vous descendrez plus vous aurez des chances de rencontrer ceux qui ont pigé le système nos gros méchant SS voir de croiser Hans ou Pat la le bouton renouveler prends alors toute sa valeur, question de voir s'il n'y a pas plus simple a passer comme obstacles ...

TRÈS IMPORTANT
Hormis le bouton renouvelez qui vous propose quelques autres adversaire il faut :
Regarder et étudier les rapports pour voir a qui vous avez à faire et adapter la formation de vos troupes à celle de votre ennemi.
La les résultats de vos observations ne peuvent être que personnel nous n'avons pas tous les même OFF.
Personnellement quant je vois une ambulance ou tout autre unités de support j'utilise ma "tactique éclair" attaque sur troupe arrière pour les éliminer, mon "vole d’énergie" sur le "rassemblement de troupe" et mes gros canons sur les grosses unités.
Avec tout ça JGB si ça passe pas il n'y a pas d'autres solution que de upper ses items Rolling Eyes

Les médailles Achetez avec la gloire
A vous de choisir ce que vous voulez développer je vais donner mon expérience partagez la votre.
J'ai d abord commencez par me faire des lots de cinq de chaque médailles. Mais le hic c'est la place dans l'inventaire quant vous voulez les upper.
J'ai par la suite choisi de développer au max la moins chere j'ai donc un médaille d'attaque de niveau 1 a tout mes off et une médaille de def que j’achète en permanence la première que j'up en continu ce qui me donne actuellement 1 médaille niveau 3 et 4 médailles niveau 2 encore une cinquième de niveau 2 et j'aurais 2 off équiper de niv3. je sais pas si c'est très clair mais en gros je n’achètes plus que la première et augmente ma DEF de base. une fois mes 5 off équiper de médaille def niv3 je basculerais sur une d'ATT


SANS AUCUN DOUTE a compléter notamment sur la valeur des médailles

en espérant avoir éclairci le mystère de l’arène ... et permettre a nos hauts levels de se faire remarquer j'en ai marre de voir toujours les mêmes en premier tout les matins ...

AUTRES DÉCOUVERTES :
Quant vous arriverez au premier du classement vous constaterez qu'il n'y a pas de rapport a consulter. On ne sait donc pas d'avance la position de l'adversaire ...
Ce soir je finis premier sur serveur 2 pearl harbor en espérant ne pas me faire descendre avant minuit Inch allah

RÉSULTATS DES COURSES

Au petit matin deux poings qui clignotent ha !!! c'est vrai j'ai une récompense a aller chercher ...

sur serveur X1 Normandie : j'ai perdu 1 place

Dans[Arène Rouge], vous être classé[80]
Obtenir: [ 700 Gloire 7,000 d'Or 2,650 Prestige ]


et comme d'habitude si c'est pas lui le 1er c'est Hans

Félicitation![patmat]est le 1er dans l'Arène!
Obtenir: [ 2,000 Gloire 20,000 d'Or ]!


T’inquiètes Hans j'ai donné ton secret a mes copains ... ils arrivent ça va pas être aussi facile tout les jours maintenant !!!

Sur serveur X2 Pearl Harbor

Dans[Arène des 1000 Tortures], vous être classé au 10 premiers
Obtenir: [ 400 Gloire 4,000 d'Or 1,301 Prestige ]

Alors expérience sur serveur X2
Un mystère j'ai battu le 1er hier dans la soirée j'ai donc du me prendre quelques défaites avant la remise des prix et pourtant mon classement en haut a gauche est toujours "1" ??? Suspect ???
En bas je n'ai pas les combats et rapports qui m'on fait reculer Suspect
Serait ce spécifique au bas du tableau pour les 10 premiers ???

Il faut savoir qu'une fois que vous avez battu le 1er, les combattants qui vous sont proposés dans l’arène sont ceux du haut du classement tout est alors à refaire faut redescendre vers le bas.

Je suis pas a l'abri de dire une anerie si c'est le cas n'hésitez pas a me le faire savoir, ce ne sont que mes observations


Bon tournoi que la force vous accompagne ( a défaut ya toujours Darky pas loin ) cheers


Dernière édition par franckyky le Mer 26 Oct - 20:29, édité 5 fois
franckyky
franckyky

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 53
Localisation : Var La Seyne sur mer

http://www.atoutvar.com/

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT EN ARENE Empty Re: COMBAT EN ARENE

Message  franckyky Lun 24 Oct - 10:25

J'oubliais
Le mieux étant quant même de cogner une faction adverse question de lui faire dépenser des provisions... si ya pas bin tant pis pour le copain !!! il me pardonnera (ou pas) clown
franckyky
franckyky

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 53
Localisation : Var La Seyne sur mer

http://www.atoutvar.com/

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT EN ARENE Empty Re: COMBAT EN ARENE

Message  franckyky Lun 24 Oct - 14:49

les résultats :

pour aujourd'hui arrivé au terme de mes 15 combats

Franckyky niveau 48
arène rouge 76
prestige 65185
victoires consécutives 15
gloire 74/5075

je passe de classement 279 a 76 avec une remarque sur le fait que la gloire augmente dernier combat m'a rapporté 231 gloire le premier 118
demain je vous donne le résultat des récompenses ou ce soir si je l'ai avant de partir au taf


Bon deux jours plus tard me voila descendu a la 7eme place ouf !!!
Devant moi me reste que des murs pas moyen pour moi de battre Klausenberg, Catetone, yepo, hansfried, sirosport, et dams 1er arene rouge et surement patmat 1er arene des heros.
Comme je me l'attendais je reçois des attaques régulierement c'est tentant un lvl 48 a cette place va falloir je me batte pour rester dans top 10, ça sera deja pas mal ...
J'attends de voir mes copains gros lvl de la légion il y a quelques GFX dans les 20 premiers mais je n'ai pas croisé nos 2 Laydi and lady mais oucequisontdonc ??


Dernière édition par franckyky le Mer 26 Oct - 11:28, édité 1 fois
franckyky
franckyky

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 53
Localisation : Var La Seyne sur mer

http://www.atoutvar.com/

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT EN ARENE Empty COMBAT EN ARENE

Message  JGB-Panzer Lun 24 Oct - 19:45

Salut Franckyky !

J'aimerais bien connaître tes nouveaux conseils lorsque tu seras arrivé au classement 20 dans l'arène rouge... Car la c'est plus la meme histoire ! Moi ca doit bien faire 1 mois que je suis bloqué dessus ! Le chiffre est monté au max à 9. La, il est redescendu a 19... Mad Si tu réussis à passer dans l'arène des héros, Dis-moi quel est est ton astuce (hormis le fait de renforcer ses équipements ^^ Very Happy ). Si t'as un truc, transmets le nous !

JGBPanzer
JGB-Panzer
JGB-Panzer

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT EN ARENE Empty arène pour la reine...

Message  LadyBono Mar 25 Oct - 1:18

Comment dire??? scratch Rolling Eyes

TOPIC EXCELLENTISSIME ! ! ! ! cyclops bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers

C'est vraiment une bonne idée ce forum... Mettons nos savoirs en commun nomdidiou... et on vaincra.
LadyBono
LadyBono

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 51
Localisation : coutances

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT EN ARENE Empty CHANGEMENT D ARENES

Message  SOLITAIRE Mer 2 Nov - 20:02

APPAREMENT TU CHANGE D ARENES EN FONCTION DES POINS DE PRESTIGE CUMULER je n ais pas etait premier une fois et ce matin avec 75000 prestige cumuler je suis passer de l arene rouge a l arene des heros sans le demander voila si ca t eclaire un peu toi et les autres sinon jcrois que g lu ca aussi sur le forum du jeu a+ sur les champs de batailles

SOLITAIRE

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT EN ARENE Empty Re: COMBAT EN ARENE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum