GFX1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stratégie économique

+3
daddynono67
Deldi
LadyBono
7 participants

Aller en bas

Stratégie économique Empty Stratégie économique

Message  LadyBono Dim 23 Oct - 2:01

Le nerf de la guerre étant... ??? Rolling Eyes J'ATTENDS.... Oui, le pognon !!! (2 qui suivent Sleep )

On va donc parler ici de comment en gagner un max et comment en économiser.

A) Comment en gagner un MAX (je suis ouvert aux suggestions) :
1- On l'a souvent répété sur le chat Légion, mais c'est pas forcément inutile de le répéter... Suspect
Priorité des priorités, monter toutes vos tentes aux max dés que possible...

2- Développer le centre de transmission (quand vous l'avez), il augmente considérablement les taxes.

3.1- Les mines d'or (accessibles dans zone, puis mine d'or). Comparez celles qui rapportent le plus (généralement où il y a des tentes cheers ), mais si celles-ci son occupées NE LES ATTAQUEZ PAS ! ! ! (encore moins s'il y a marqué GF Twisted Evil ). Donc, si les plus rentables sont occupées (et c'est très souvent le cas aux "heures de pointes"), contentez-vous d'une autre en changeant de zone et vous mettant dans un coin et éventuellement en vous dissimulant pour multiplier par 2, mais il y a un petit risque de voir sa production interrompue par un gars qui ne vous voyait pas.
3.2- Notez l'heure de sortie de la mine (production de 4h comme les camps, je crois) et revenez aussitôt pour remettre le couvert. (quitte à mettre le réveil du petit dernier à sonner pour qu'il le fasse à 4h du mat' ou au retour de boites pour les plus moins vieux d'entre nous drunken )

4- Faites vos 15 batailles d'arène pirat par jour, elles vous rapporteront un petit pécule le lendemain.

5- Récupérez votre solde quotidienne chaque jour après minuit dans QG et promouvoir.
Exclamation si vous êtes proche du grade suivant : troquez un peu d'honneur pour du prestige, ou attaquez un membre d'une autre faction (Allemand ou russe), en allant dans monde et en cherchant dans les villes accessibles les lvl à votre portée. Plus l'adversaire est proche de votre niveau militaire, et plus vous aurez de prestige... Basketball ... Mais plus le risque de perdre est grand affraid A vous de trouver le bon compromis, et à force, vous aurez vos cibles préférées rabbit rabbit rabbit

6-Achetez des provisions à bas taux (entre 0.50 et 0.80) pour les revendre à 1.80/1.92
Exclamation Quand vous voyez ces taux, n'hésitez surtout pas à le signaler le chat BLEU (celui de la légion). J'insiste pour qu'on ne diffuse pas en vert, car pas envie que les autres s'enrichissent tongue

7- Pour ceux qui ont le niveau : Envoyez des convois tous les jours (en n'oubliant pas votre chef préféré king )
Exclamation Evidemment, plus vous ferez de convois, plus vous toucherez, donc, montez votre centre des transports (qui accroit le nb de convoit dispos par jour), et votre Banque (qui améliore le rendement de ceux-ci Cool )

8- Conquérissez 2 ou 3 GFX1 (oui oui, je dis bien des gens de chez nous... scratch ), car cela vous rapporte pas mal à long terme, et ça n'enlève absolument rien au conquis
Exclamation Et le petit plus, c'est qu'ainsi, vous savez où vous en êtes militairement parlant, les uns, par rapport aux autres... What a Face

9.1- Remplissez vos missions principales. C'est probablement ce qui paie le plus !!! (la feuille en bas)

10- Remplissez vos activités quotidiennes (dans la mesure du possible), en haut, à côté de vos points d'honneur.

11- Participez autant que possible aux évènements proposés régulièrement (provisions, etc..)

12- Quand la saison été arrive, à 20.30, allez sur monde et participez à la mission mine d'or (JACKPOT garanti). C'est un peu compliqué, mais ça paie (un post va traiter de ce sujet complexe).

13- Vendez tous vos oblets inutiles !!!! Les collections sont superflues ici geek
Exclamation En prenant soin de garder l'équipement que vous risquez d'avoir besoin si un officier est proche d'être débloqué cherry

14- UNIQUEMENT si vous en avez un peu d'avance et êtes d'un certain niveau d'avancement... Dans le cadre des activités quotidiennes, recueillez une fois par jour les taxes avec 2 diamants et une 2e fois avec 3... (ça vous fera en plus, 10% d'activité)

(15) En cas de besoin absolu, et exceptionnellement, réduire un objet dans renforcement...

B) Comment économiser ces PRÉCIEUSES piécettes :
1- Appliquez les principes énoncés dans mon post sur les renforcements...

2- Ne renforcez pas inutilement les objets que vous gagnez ou achetez... Concentrez-vous sur ceux que vos personnages ont en main, y'a déjà de quoi faire... Surprised


A compléter...
LadyBono
LadyBono

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 51
Localisation : coutances

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie économique Empty Re: Stratégie économique

Message  Deldi Dim 23 Oct - 8:35

Bien vu tout ca :-)
Merci a toi ( job well done ) Smile
Deldi
Deldi

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Waremme (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie économique Empty Re: Stratégie économique

Message  daddynono67 Dim 23 Oct - 10:26

Merci pour toutes ces astuces, je vai y retourner régulierement pour m'en inspirer dans mes actions. Very Happy Very Happy Very Happy

daddynono67

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie économique Empty Re: Stratégie économique

Message  franckyky Dim 23 Oct - 11:50

note au paragraphe 3.1
le façonnage de la mine d'or ne double le revenu que les 10 premières minutes n'est pas rentable sur la première zone trop de risque de se faire piquer la mine a moins d’être imbattable.

Un détail d'importance a rajouter car il ressort régulièrement sur le chat :
Le GROS BOUTON DIAMANT en haut a coté de notre soldes de diams ceux qui n'y sont jamais allés faites un essai vous trouverez un trésor sous forme d'or de diams et d'ordres dans l'onglet coffret cadeaux. C'est a cet endroit que sont également distribué les cadeaux des gagnants aux différents événements du jeux. En ce moment chasse au prestige et dernièrement connexion vendredi samedi et dimanche dernier. Donc si vous étiez en train de jouez le WE dernier vous avez surement des cadeaux en sommeil a cet endroit ...
franckyky
franckyky

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 53
Localisation : Var La Seyne sur mer

http://www.atoutvar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie économique Empty Re: Stratégie économique

Message  Admin Dim 23 Oct - 13:37

c'est bon ca, je ne le savais pas et je viens de recevoir 2 pages de récompenses!
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2011

https://la-gfx1.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie économique Empty Re: Stratégie économique

Message  jossrandall Dim 23 Oct - 14:55

Merci pour ces précieux conseils study

jossrandall

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 63
Localisation : othis 77

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie économique Empty Trésorr

Message  daddynono67 Lun 24 Oct - 8:34

OUAI !! ! ! ! ! ! 3 pages de trésors ! ! ! ! ! gagné 90 diamants ! ! ! ! MERCI pour l'astuce ! ! ! ! ! cheers cheers cheers

daddynono67

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie économique Empty Confiance des superieurs

Message  franckyky Dim 6 Nov - 11:38

Lors du recueillement des taxes vous pouvez noter que la confiance des supérieurs baisse d'un point a chaque fois que vous en faites un.
Le revenu du recueillement baisse avec ce dernier
Il faut donc répondre aux questions aléatoires du recueillement en choisissant la réponse vous donnant de la loyauté afin de faire remonter la confiance des supérieurs et d'optimiser vos revenus.
sujet sur les questions aléatoire en travaux ici https://la-gfx1.forumgratuit.org/t19-recolte-de-taxes
franckyky
franckyky

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 53
Localisation : Var La Seyne sur mer

http://www.atoutvar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie économique Empty Re: Stratégie économique

Message  Cordan Ven 11 Nov - 20:16

franckyky a écrit:
Un détail d'importance a rajouter car il ressort régulièrement sur le chat :
Le GROS BOUTON DIAMANT en haut a coté de notre soldes de diams ceux qui n'y sont jamais allés faites un essai vous trouverez un trésor sous forme d'or de diams et d'ordres dans l'onglet coffret cadeaux. C'est a cet endroit que sont également distribué les cadeaux des gagnants aux différents événements du jeux. En ce moment chasse au prestige et dernièrement connexion vendredi samedi et dimanche dernier. Donc si vous étiez en train de jouez le WE dernier vous avez surement des cadeaux en sommeil a cet endroit ...

Super je viens de récupérer 2 pages de récompenses. Je ne connaissait pas.

Cordan

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie économique Empty Re: Stratégie économique

Message  franckyky Ven 2 Déc - 16:49

franckyky a écrit:Lors du recueillement des taxes vous pouvez noter que la confiance des supérieurs baisse d'un point a chaque fois que vous en faites un.
Le revenu du recueillement baisse avec ce dernier
Il faut donc répondre aux questions aléatoires du recueillement en choisissant la réponse vous donnant de la loyauté afin de faire remonter la confiance des supérieurs et d'optimiser vos revenus.
sujet sur les questions aléatoire en travaux ici https://la-gfx1.forumgratuit.org/t19-recolte-de-taxes



Il me semblait bien que j'en avait parlé !!! Wink
franckyky
franckyky

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 53
Localisation : Var La Seyne sur mer

http://www.atoutvar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie économique Empty Re: Stratégie économique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum